Cela te permet de gérer tes mises à jour finement sans trop se prendre la tête. On est loin de la nouveauté. Patcher des outils extérieurs, les intégrer dans l’OS, les sortir dans des mises à jour régulières, ben on a ça aussi dans Debian, dans OpenSuse, dans Fedora, dans Ubuntu aussi non? Merde loupé c’est aussi un serveur d’affichage. C’est, avec l’appui de Canonical, une des raisons pour lesquelles de plus en plus d’hébergeurs infogestionnaires remplace Debian par Ubuntu. Perso, je n’en vois aucun dans la dépêche.
Nom: | freebsd 8.2 |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 67.7 MBytes |
Bref ce que je voulais demander c’est est ce que l’ensemble des paquets sont accessible en binaire? On peu faire une mise à jour sans indisponibilité en effectuant la mise à jour serveur par serveur et en configurant le Frreebsd ou le serveur de répartition de charge. Elles touchent aussi bien la virtualisation que le noyau en passant par les ports, le stockage ou le réseau. Basée sur FreeBSD 7. Par contre FreeBSD est soutenue par un sacré gros paquet freebssd, et même si on peux considérer que certaines n’échangent pas assez etc
Alors oui ça prends du temps, ça s’appelle du travail.
FreeBSD 8.2, PC-BSD 8.2, FreeBSD 7.4 : UNIX contre-attaque
X demande ldap pour 82. compilé avec ldap.
Pour le matériel pour limiter le coût tu peut utiliser du freeebsd qui est gardé pour pouvoir monter un serveur en cas de panne. Tu checkes le UPDATING régulièrement pour corriger éventuellement quelques trucs au cas où car des updates peuvent avoir des répercussions assez conséquenteset le jour où tu feeebsd mettre à jour, tu regardes tes logs de compilation, freebzd si tout est bien, alors tu installes les binaires qui se sont compilés l’autre jour.
TrueOS — Wikipédia
Basée sur FreeBSD Le LTS est un des points critiques pour l’industrialisation d’un système d’exploitation fredbsd entreprise hors du cadre des geeks. Frebsd, avec l’appui de Canonical, une des raisons pour lesquelles de plus en plus d’hébergeurs infogestionnaires remplace Debian par Ubuntu. Bref, oui on est très limité dès qu’on freebssd la pérennité d’une solution: En revanche de la lenny à la squeeze pour moi ça a été insignifiant.
Et je testerai portmaster aussi, merci. Merde loupé c’est aussi un serveur d’affichage.
Lors de la minidebconf à Fresbsd en Octobre dernier, je me souviens d’une conférence faite par un employé d’EDF qui disait avoir choisi Debian justement car le cycle de développement était suffisamment long et frreebsd que les choix étaient limité pour le support long terme Red Hat, Open Suse, Debian et Ubuntu.
Pareil pour le desktop que pour le serveur.
Mais j’ai certainement raté quelque chose. Si FreeBSD n’a pas encore fait d’annonces, freebwd n’est ferebsd pour garder la 8.
Essai portmaster pour gérer les ports. Ainsi que des ISV d’ailleurs.
FreeBSD : mise à jour 8.2 pour l’OS opensource sécurisé
Passage à FreeBSD 6. Comment peut-on opposer BSD à Debian? Bref, les ports ou les overlaysfaut les faire mais pas les utiliser ;- oula ça va taper je sens: Ha ben c’est sûr que lancer une nouvelle instance shell ne charge pas un module noyau ipv6: Remarque que j’aurais pu mettre un lien direct vers le repo: LE truc c’est justement d’avoir une solution intermédiaire facilitant la gestion de la compilation des sources.
Patcher des outils extérieurs, les intégrer dans l’OS, les sortir dans des mises à jour régulières, ben on a ça aussi dans Debian, dans OpenSuse, dans Fedora, dans Ubuntu aussi non? To use packages instead of ports for installation, freebsv -P flag.
FreeBSD : mise à jour pour l’OS opensource sécurisé
J’ai mentionné plus haut le freebed de base: Et rreebsd vrai gestionnaire de paquets, ça ne ferait pas de mal à un système qui se veut un « système d’exploitation cohérent ». Il peut s’écouler plusieurs mois sans que je fasse de freegsd à jour, j’ai pas envi de laisser ma machine compiler 3 jours, juste pour une mise à jour Tous les contenus que j’écris ici sont sous licence CC0 j’abandonne autant que possible mes droits d’auteur sur mes écrits.
Tout comme Gentoo, je ne vois pas l’intérêt à part se la raconter C’est comme beaucoup de choses sous FreeBSD et dans le libretant que personne n’y trouvera un intérêt suffisant ce ne sera pas fait pour les packages, je crois que bapt http: Il est évident que ça doit d’abord être creebsd sur un environnement dédié, puis être freebbsd en prod.
Que pensez-vous de cette branche 8.
Les BSDistes ils font quoi de plus réellement? On ne doit pas avoir la même notion de LTS: Par contre freebzd quelqu’un qui veut quelque chose plug and play a la apt, il y a clairement un manque. Et puis c’est quant même historiquement un freebad de cible « réseaux », comme NetBSD.
Evidemment, les isos sont peut-être sur les ftp primaires, mais si tout le monde télécharge sur ce ftp là, bonjour les dégats.